YGGDRASYLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YGGDRASYLL

Vivez une aventure ou une bataille dans un monde historique ou fantastique, sous la forme d'un jeu de plateau, jeu de figs, jeu de rôle, jdrgn, cosplay, trollball...
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yannick de Telgruc

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 22/06/2020

Yannick de Telgruc  Empty
MessageSujet: Yannick de Telgruc    Yannick de Telgruc  Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:05

Bonjour à tous,
Je suis le créateur (en parti) du club YGGDRASYLL,
En fait dans l'histoire je l'avais créé il y a plus de 10 ans en Auvergne avec des amis sur Volvic, je faisais aussi parti des clubs de Stonehenge (figs/plateaux) et Nemesis (JDR) sur Clermont Ferrand.
Depuis 4 ans maintenant j'habite sur la presqu'île, j'ai vécu sur tregarvan, lanveoc et installé maintenant à Telgruc depuis Janvier, j'ai enfin décidé de rapatrier cette association qui avait perdu une grande partie de ces joueurs...
Je joue à tous types de jeux, j'ai un niveau respectable ds les jeux classiques tels que les échecs (elo 2050), j'aime les jeux de plateaux d'aventures, JDR (comme rangers of shadow deep ou star wars) mais en ce moment je suis assez porté par les jeux de stratégie de la gamme SAGA du studio tomahawk, (j'étais un ancien joueur tournoyeur de warhammer battle et marre de leur changement de règles ou figs à racheter, le concept SAGA m'a plu tout de suite).
J'aimerai aussi faire découvrir et constituer une ou 2 équipes de trollball, un de mes sports favoris dans l'univers fantastique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasyll.forumactif.com
 
Yannick de Telgruc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taz / Philippe de Telgruc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YGGDRASYLL :: Horaires/lieux/règles/tarifs :: Présentation des membres/joueurs-
Sauter vers: