YGGDRASYLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YGGDRASYLL

Vivez une aventure ou une bataille dans un monde historique ou fantastique, sous la forme d'un jeu de plateau, jeu de figs, jeu de rôle, jdrgn, cosplay, trollball...
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 François l'expat'!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fanch




Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2020

François l'expat'!  Empty
MessageSujet: François l'expat'!    François l'expat'!  Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:21

Salutation amis joueurs !
Je m'appel François, bientôt 30 ans, j'ai emménager tout récemment dans un petit hameaux près d'Argol, quittant enfin la grisaille parisienne (enfin, des Yvelines plutôt).
Je jouais pas mal à des jeux en tout genre avec les amis, et j'aimerais beaucoup continuer cela ici tout en profitant pour rencontrer des gens en or ! Smile

J'ai un passé de geek varié, au delà des jeux pc dont je suis friand (qui pour du among us? ^^) , je suis passé par les jeux de rôles, magic, zombicide classic, zombicide médiéval, massive darkness, mushkin et beaucoup de jeux d'un soir dont je ne me rappel plus le nom.

Je viendrais le plus possible jouer avec vous, accompagné par ma malette zombicide (green horde, friend and foes, ITS, et quelques exclu kickstarter); mes decks magic et le mishkins. J'ai hâte de découvrir des jeux inconnus que vous me ferrez découvrir ! Smile
Amateur de peinture aussi j'ai déjà peint le tuer de mes figurines et suis assez partant pour des sessions peintures si ça tente certain(e)s Smile

Sur ce je vous souhaite une excellente journée et vous dis à très bientôt autour d'un plateau Wink

Bensp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bensp




Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2020

François l'expat'!  Empty
MessageSujet: Re: François l'expat'!    François l'expat'!  Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:31

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Milan




Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2020

François l'expat'!  Empty
MessageSujet: Re: François l'expat'!    François l'expat'!  Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:43

Sois le bienvenu François !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 22/06/2020

François l'expat'!  Empty
MessageSujet: Re: François l'expat'!    François l'expat'!  Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:48

Super !! Smile bienvenue François !
Que le covid reste loin de la presqu'île !
Amen

Michel_Stc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasyll.forumactif.com
Contenu sponsorisé





François l'expat'!  Empty
MessageSujet: Re: François l'expat'!    François l'expat'!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
François l'expat'!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YGGDRASYLL :: Horaires/lieux/règles/tarifs :: Présentation des membres/joueurs-
Sauter vers: