YGGDRASYLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YGGDRASYLL

Vivez une aventure ou une bataille dans un monde historique ou fantastique, sous la forme d'un jeu de plateau, jeu de figs, jeu de rôle, jdrgn, cosplay, trollball...
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Michel l'expat' (aussi^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel_Stc




Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2020

Michel l'expat' (aussi^^) Empty
MessageSujet: Michel l'expat' (aussi^^)   Michel l'expat' (aussi^^) Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:27

Bonjour,
Alors moi c'est Michel, j'ai 41 ans et toujours un enfant sans ma tête (de toute façon je fais pas mon âge physiquement:D !!) qui, après avoir échangé hier avec Vincent de Terres d'Exil pour lui demander s'il y avait un club de jeu sur la presqu'île, m'a donné le contact d'Yggdrasyll !
Et là je dois dire que j'ai été super content de cette nouvelle! Moi même niçois installé depuis peu sur la presqu'île, j'avais peu d'espoir de trouver des joueurs ici...et pourtant voilà que j’apprends qu'il y a un club juste à côté de la maison!! cheers
Alors je souhaite un bon démarrage à Yannick pour le déménagement de son club, dont je sais que je vais en faire parti pour jouer à nos jeux de figurines préférés!
Et çà va me motiver pour peindre un peu et enfin échanger là dessus avec des personnes en chair et en os!!
Alors à très vite!!
Michel.

Bensp aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bensp




Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2020

Michel l'expat' (aussi^^) Empty
MessageSujet: Re: Michel l'expat' (aussi^^)   Michel l'expat' (aussi^^) Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:30

Bienvenue !!!

Michel_Stc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 22/06/2020

Michel l'expat' (aussi^^) Empty
MessageSujet: Re: Michel l'expat' (aussi^^)   Michel l'expat' (aussi^^) Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:09

Super ! Bienvenue à toi Michel !
Quels sont tes jeux de prédilection ?

Michel_Stc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasyll.forumactif.com
Michel_Stc




Messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2020

Michel l'expat' (aussi^^) Empty
MessageSujet: Re: Michel l'expat' (aussi^^)   Michel l'expat' (aussi^^) Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:32

Merci !
Alors j'ai toujours joué a Warhammer battle et 40k quand j'étais jeune avec mes amis d'enfance. Puis on a tous grandi, et certains ont arrêté, ce qui m'a contraint à moi aussi de stopper les wargames. Puis on s'est mis à jouer à des jeux plus simples et rapides comme zombicide, Warhammer Underworld, Conan, descent... J'ai vu que Saga était dans tes jeux de prédilection, ce qui tombe bien car j'ai toujours voulu commencer à y jouer, j'ai d'ailleurs acheter le livre de l'âge de la magie, mais je l'ai malheureusement laissé sur Nice pour le moment.. je suis très intéressé aussi pour jouer à frostgrave ou rangers of the shadow deep, j'ai aussi war cry à la maison et dreadfleet au cas où ça intéresserait du monde... Enfin il y a de quoi faire, le tout c'est de pouvoir rencontrer du monde pour ça 😉
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 22/06/2020

Michel l'expat' (aussi^^) Empty
MessageSujet: Re: Michel l'expat' (aussi^^)   Michel l'expat' (aussi^^) Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:35

Parfait tu seras servit Wink

Michel_Stc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasyll.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Michel l'expat' (aussi^^) Empty
MessageSujet: Re: Michel l'expat' (aussi^^)   Michel l'expat' (aussi^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel l'expat' (aussi^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YGGDRASYLL :: Horaires/lieux/règles/tarifs :: Présentation des membres/joueurs-
Sauter vers: