YGGDRASYLL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
YGGDRASYLL

Vivez une aventure ou une bataille dans un monde historique ou fantastique, sous la forme d'un jeu de plateau, jeu de figs, jeu de rôle, jdrgn, cosplay, trollball...
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Message mairie pr le covid et dispos salle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 22/06/2020

Message mairie pr le covid et dispos salle Empty
MessageSujet: Message mairie pr le covid et dispos salle   Message mairie pr le covid et dispos salle Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:16

En lien avec la préfecture et les arrêtés qu'elle édite nous avons de nouvelles directives pour l'occupation des salles. Les protocoles sont renforcés afin de pouvoir continuer ces activités. Donc je vous demanderais de vous tourner vers votre fédé (pour ceux qui en ont une) afin de corriger les protocoles s'il y a de nouvelles consignes de cette dernière.(Communiquez à la mairie en ce cas les nouveaux protocoles)

En tout cas pour tous je vous invite à redoubler de vigilance contre le virus: désinfection régulière des mains et des objets touchés, masque en permanence (sauf pdt pratique du sport), distanciation des pratiquants de 1m cf plus qd c'est possible, pas de partage de matériel.

Je ne vous apprends rien en vous informant que des arrêtés sont édités régulièrement et je ne serais pas surprise que très prochainement nous soyons obligés de fermer les salles.

Nous avons déjà été obligés d'annuler la bourse aux vêtements et le vide-grenier.

- Ceci me permet d'enchainer sur la salle polyvalente qui va devoir être fermée au public du 16/11 aux vacances de noël pour cause de travaux: changement des fenêtres.

Nous n'aurons malheureusement pas moyen de vous attribuer une autre salle , vue la situation sanitaire. Je compte sur votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasyll.forumactif.com
Milan




Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2020

Message mairie pr le covid et dispos salle Empty
MessageSujet: Re: Message mairie pr le covid et dispos salle   Message mairie pr le covid et dispos salle Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:55

Ça le mérite d'être clair.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 44
Date d'inscription : 22/06/2020

Message mairie pr le covid et dispos salle Empty
MessageSujet: Re: Message mairie pr le covid et dispos salle   Message mairie pr le covid et dispos salle Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:56

On verra je vais quand même demander une autre salle pr décembre si la situation s'améliore et si on se reconfine pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://yggdrasyll.forumactif.com
Milan




Messages : 12
Date d'inscription : 01/09/2020

Message mairie pr le covid et dispos salle Empty
MessageSujet: Re: Message mairie pr le covid et dispos salle   Message mairie pr le covid et dispos salle Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:07

Donc nous n'avons pas de salle en novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message mairie pr le covid et dispos salle Empty
MessageSujet: Re: Message mairie pr le covid et dispos salle   Message mairie pr le covid et dispos salle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message mairie pr le covid et dispos salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YGGDRASYLL :: Horaires/lieux/règles/tarifs-
Sauter vers: